Paris sportif sur le foot : tout ce que vous devez savoir pour réussir votre prono

Paris sportif foot

Vous pensez qu’il est facile de parier sur le football ? En réalité, cela n’est pas si aisé. Les paris sportifs représentent une activité risquée, qui nécessite d’avoir d’excellentes connaissances. Mais pas de panique : dans ce guide, nous vous proposons quelques conseils, qui vous aideront à optimiser vos chances de gains. Comment générer un maximum d’argent grâce aux pronostics sur le foot ? La réponse, dès maintenant.

Connaître les différents types de paris sportif sur le football

Si vous êtes inscrit sur un bookmaker, alors vous savez très certainement que celui-ci vous propose un maximum de paris différents. Cependant, tous ne sont pas adaptés à votre niveau. En outre, certains sont plus avantageux que d’autres.

  • Le pari 1N2 : ce pari vous propose de miser sur un match nul, sur la victoire de l’équipe A ou de l’équipe B. Ce paris est assez accessible et propose des cotes moyennes.
  • Le paris 1/2 : voici certainement le pari le plus facile, il est donc idéal pour les débutants. Il vous suffit de pronostiquer la victoire de l’équipe A ou de l’équipe B. Néanmoins, ce type de pari souffre de cotes assez basses.
  • Le pari over/under : vous allez parier sur le fait que la rencontre va comptabiliser plus de 2 buts au total, ou moins de 2 buts au total. Il s’agit du pronostic incontournable des paris sur le foot.
  • Le pari mi-temps - fin de match : vous pariez alors sur l’équipe meneuse à la mi-temps, et l’équipe gagnante à la fin du match. Certains bookmakers peuvent même vous proposer de parier sur le score à la mi-temps, ou sur le score de fin de match.
  • Le pari à handicap : si vous souhaitez rééquilibrer les côtes, alors choisissez ce pronostic. Il vous permet d’ajouter un but, ou de retirer un but à l’une des deux équipes.
  • Le pari sur le score exact : comme son nom l’indique, il vous invite à pronostiquer le score final. Les cotes de ce pari sont généralement très élevées.

Source : Le site spécialisé dans les paris en Suisse

Faut-il tenter sa chance avec le paris sportif sur le foot en direct ?

Le paris sportif sur le football en direct est très attractif, du point de vue de l’expérience. En effet, il vous permet de vivre plus intensément n’importe quelle rencontre. Néanmoins, pour bien parier en direct, il est nécessaire de choisir le bookmaker le plus approprié. Celui-ci doit vous proposer le streaming des matchs, en bonne qualité.

Mais attention : si vous pariez en direct, il est préférable de garder votre sang froid. En effet, les parieurs ont tendance à s’emballer lorsqu’ils parient en live. Rappelez-vous que c’est en restant maître de vos émotions que vous optimisez vos chances de gains.

Apprendre à rédiger un pronostic : indispensable pour gagner de l’argent sur les paris football

La rédaction d’un pronostic est une démarche complexe, nécessitant de prendre en considération de multiples facteurs : l’enjeu de la rencontre, la forme des joueurs, l’actualité, les statistiques, etc. Pourtant, pour parier efficacement, le pronostic est absolument nécessaire. N'oubliez pas de vous former efficacement sur le football. Pour cela, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur Espace Foot, pour tout savoir sur le ballon rond.

Vous voulez retrouvez nos autres conseils ?

Cliquez ici :

Menu